Accéder au contenu principal

Un jour 2 filles 1 ville : un nouveau concept est né!

1 jour 2 filles 1 ville!


Un jour, 2 filles se rencontrèrent dans une parapharmacie. L'une blonde, l'autre colorée, se sont tout de suite prises d'amitié! La folie peut-être y était pour quelque chose! L'alcool aussi? 
Et puis, elles se sont dit: on fait quoi pour 2020 ? Un bébé ? Un mariage ? Tout ça était déjà pris ! Et puis, l'idée folle de mettre la Belgique à l'honneur est née! Une ville par mois allait être notre credo . 








La Belgique, pour ma part est ma ville d'adoption depuis plus de 20 ans. Beaucoup de belles villes, une multitude de facettes que je trouve pas toujours exploitées sur nos réseaux! Et puis ce projet nous permet de bouger, de voyager dans ce petit pays et de découvrir et VOUS faire (re) découvrir des lieux incontournables comme Mons, notre première ville , puis Bruges la ville du mois de février. Je vous en parlerai dans un prochain article. D'ailleurs Stellina vous a rédigé un article merveilleux dont je vous laisse le lien ici : clique ici



Notre but est de parler d'un musée, d'un bâtiment , d'une place , d'un endroit touristique, d'un magasin, que nous avons découvert durant notre visite de la ville. Nous aimons partager aussi ce que nous faisons habituellement quand nous nous y rendons . Bien sûr, nous ne pouvons pas passer à côté d'un resto ou d'un café où il fait bon s'y attarder. Car c'est un élément essentiel d'une visite, je trouve.  Par ailleurs, un peu de shopping fait partie aussi des bons plans quand on découvre une ville. Nous ne manquerons pas de vous les faire partager ! 
Entre-nous, pas de chichi, pas de secret! 

Voilà, pourquoi je vous invite à nous suivre chaque mois sur nos différents réseaux. Il y en a pour tout le monde ! Vous pourrez aussi bien nous lire, que nous entendre ou que nous voir! Le tout avec beaucoup de bonne humeur, de simplicité et de joie de vivre! 

1 jour 2 filles 1 ville vous donne rendez-vous au mois de mars pour notre prochaine ville! 


En attendant , je vous laisse les liens pour nous retrouver.  

Youtube : ici
Instagram valérie : ici
Instagram Stellina : ici


P.S : Si vous passez par là, par ici , dites-moi quelle ville de Belgique vous aimez .




Commentaires