Accéder au contenu principal

Avant ça, c'était moi!

Avant ça, c'était moi !


Si tu me suis sur les réseaux ( ce que je te conseille de faire si tu ne veux pas que je te  t'are ta G à la récré ) , tu as peut-être vu circuler une photo d'une dame qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau  mais qui avait l'impression d'avoir mangé pour 10  et qui semblait avoir pris 10 ans dans la tronche! 




Et bien oui c'est moi !  Et je vais te raconter mon incroyable transformation!!! Tu es prêt(e) ? 

Petit a , j'ai toujours été boulotte, avec de bonnes joues bien remplies. Ca se voyait que mes parents me nourrissait bien ( et je les en remercie ) .

Petit b, en grandissant ( si grandir veut dire quelque chose quand on mesure 1m57) , j'ai gardé ce petit embonpoint qui me dérangeait puisque je me souviens avoir testé tant bien que mal quelques régimes à la mode . 

Petit c, l'amour est arrivé , et le bébé aussi . Et là , je me suis laissée emportée par mon élan de : je mange pour 2 . Pour m'excuser, je peux te dire que j'ai arrêté de fumer au même moment et qu'il a fallu compenser par des cochonneries que je mangeais en sortant de la classe . 

Petit d, le bébé est né mais mes kilos sont restés. Jusqu'au au jour où : 80 est arrivé!
80 kg se sont affichés sur la balance : ça m'a fait tout bizarre! Et là, je me suis dit qu'il était grand temps que je fasse quelque chose.



J'ai donc maigri de par moi-même , et en 1 an tranquille, je suis redescendue à 67 kilos. 

Petit e, le temps a repris son cours et moi 4 ou 5 kg....

Et puis , petit f, en perdant mon mari , mes kilos se sont envolés aussi .... des kilos que je n'aurais certainement pas aimé perdre de cette façon..... 
Je pèse alors 63 kg....



Petit g, après la pluie vient le beau temps et celui de refaire une vie . L'amour a frappé à ma porte et 2 kg se sont envolés. 
C'est bien connu, on ne vit que d'amour et d'eau fraiche!!!

Enfin petit h, après 2 ans, je décide de me mettre à la musculation et là tout à changer....
Je peux vous dire que je suis en dessous des 60 kg! 

Mais ceci est une autre histoire que je pourrais te raconter ....



P.S : Si vous passez par là, par ici , dites-moi quelle est votre motivation du jour  .

Commentaires

  1. Bel article, je t'ai découverte par hasard sur insta et j'adore ton naturel et ta joie de vivre communicative. Bon tu me donnes envie de me remotiver(bon il va falloir se remettre au sport !!!! J'ai l'impression d'hiberner !!!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot! C'est vrai que l'hiver et ce temps gris n'aident pas à la motivation! Courage!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire