Accéder au contenu principal

Je vais et je viens !

Je vais et je viens !







Bonjour! toi qui prends le temps de lire ces quelques mots! Il parait que la vie est un éternel recommencement. C'est peut-être pour ça que je vais et je viens entre le besoin  d'écrire , et l'envie de rien. ( Stone et Charden , sortez de mon corps!! ) 

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier post qui date d'un an!! Du coup, toi et moi on a vieilli mais ça va, on se porte bien! Enfin, j'espère pour toi aussi.  
J'ai depuis gagné au loto, eu un 2ème enfant, été élue ambassadrice d'une parapharmacie Well and Beauty , déménagé en Corse, changé de voiture, bu un peu trop de mojitos, pris 10 kg , rencontrée de nouvelles amies,  .... beaucoup de changements finalement ou pas....

Je ne vais pas la faire longue , tu as assez de choses ( tout comme moi) à faire entre préparer les repas de monsieur, changer les couches du petit, faire les devoirs du plus grand, regarder Game of throne, Grey's anatomy ou Riverdales....

Croisons les doigts pour que mon inspiration me reprenne et qu'on se retrouve très vite! 

A très vite! 




PS: j'entends du bruit en bas, j'appelle pour voir si il y a quelqu'un ( comme si un voleur va répondre en disant : oui oui je suis là, je viens voler mais ne vous inquiétez pas ) , mais c'est certainement le chat qui a sa crise du matin! 


RE PS : Si vous passez par là, balancez-moi un quoi ! 



Miss Modebeauty 



Commentaires