Accéder au contenu principal

Lectures du moment : du célibat et de l'amour!


                            2 livres au soleil !




Avec l'arrivée des beaux jours, du soleil, d'un peu plus de chaleur , j'aime m'installer sur un transat et prendre le temps de lire. Activité que je fais peu en temps normal. Mais lire tout en profitant du soleil, j'adore! Et je pourrais dévorer un poche en une après-midi alors que l'hiver je mets 2 mois à finir un bouquin.
Du coup, j'ai 2 livres à vous présenter. 




(Presque) jeune , (presque) jolie, (de nouveau) célibataire ; de Stéphanie Pélerin est un livre comme j'aime. On y raconte la vie d'une trentenaire un peu rondelette qui se retrouve sur le marché de l'amour et s'essaye à un site de rencontres. On y retrouve des situations amusantes, d'autres parfois moins crédibles mais qui tout de même donnent de la fantaisie dans la vie d'Irina. Etant donné, que moi-même, j'ai parcouru les sites de rencontres par curiosité , je voulais voir si je me retrouvais un peu.....
Très rafraîchissant! Un 2ème tome va arriver.






Du coup, vu ma grande de soif de lecture  (et  le soleil est resté toute la semaine....) , je me suis empressée d'acheter un 2ème livre , toujours sur le même sujet : le célibat et l'amour!
Pulpeuse fiction , de Sophie Noël, raconte aussi l'histoire d'une prof , enrobée, en manque de confiance et surtout très éprise du prof de musique! Vic se met en tête de prendre sa vie en main et de séduire Arnaud. Mais c'est sans compter sur Axel, le prof de sport, très beau gosse (parait-il) , qui la fait chanter d'une manière pas déplaisante ....:-p On ne dirait pas non, nous aussi .
Beaucoup de gaffes de la part de l'héroïne, des situations cocasses,  qui rendent la lecture joyeuse. J'ai même ri toute seule dans mon jardin!! oui! oui!!
A recommander si vous aimez la lecture légère!



Du coup, j'ai commandé un 3ème bouquin : Meilleurs ennemis de Sally Thorne. Affaire à suivre....



P.S : Si vous passez par là, par ici , donnez-moi le nom de votre dernier livre. 




Miss Modebeauty 







Commentaires

Enregistrer un commentaire