Accéder au contenu principal

Une journée pas comme les autres avec DHL.







  DHL, mon amour.


Il faut que je vous raconte! C'est vrai! Quand tu dois recevoir un colis DHL , la journée ne se passe pas comme toutes les autres. 
Tout d'abord, c'est la dernière fois qu'il passe parce que bien sûr, les heures de bureau comme ils appellent sont larges. Forcément tu n'es pas là au bon moment,au bon endroit!
Alors, arrive le dernier essai, celui que tu ne dois pas louper au risque de faire quelques beaucoup de km pour récupérer ton colis! La Belgique est tellement grande qu'on arrive quand même à te rediriger vers le Nord ( avé l'accent ) à plus de 40 km! 

J'habite une maison assez grande avec des étages et surtout avec une sonnette qui  a du mal à résonner dans toute la maison...et là viens le dilemme!!! Il va y avoir un moment où tu dois prendre ta douche.... imagine qu'il décide de se pointer alors que la mousse coule sur ton corps velu.... 

Elle n'a jamais été aussi rapide cette douche! 

De plus, attendre ne fait pas partie du vocabulaire des coursiers DHL! Ma voisine m'a déjà raconté qu'on lui balançait presque mon colis lorsqu'il décidait de faire participer les bons voisins! ( les mauvais voisins, une autre histoire...) 

Et puis le séchage des cheveux!!! Pourquoi faut-il qu'il soit aussi bruyant, ce sèche-cheveux!!!!! ( parce que je n'ai pas acheté le Dyson ) .
Du coup tu es en mode ninja : 1 minute de séchage 1 minute d'oreille tendue... ( à répéter le temps de l'opération) .

Et là, en descendant, tu te diriges fébrilement vers ta boite aux lettres, en espérant ne pas voir ce petit bout de papier orange qui t'annoncerait la venue , la dernière venue de ce paquet! D'ailleurs, j'ai commandé quoi, moi? 






Ensuite, vient le moment, où tu dois t'absenter pour X raison ( chercher mon fils qui pourrait rentrer en courant si il se donnait la peine de faire une dizaine de  km mais non, je ne suis pas une mère indigne. ) ,juste 20 min dans une journée!! Tu pries pour que l'attente s'arrête avant ton absence!!! Parce que mettre un papier sur ta porte en spécifiant : je ne suis pas là , veuillez déposer le colis chez X, Y .... ou pousser la porte du portail, reviens à dire aux voleurs : voilou voilou!!! Venez ! Vous avez 20 minutes pour faire le ménage!!! En tout cas, moi, ça me fait peur!!! Pas vous ? 


Alors, il est 11h30.... prions ensemble pour mon colis DHL!

Amen!






P.S : Si vous passez par là, par ici , dites-moi quels mueslis vous mangez .


Miss Modebeauty 



Commentaires