Accéder au contenu principal

Tendances du printemps : la banane!


La Banane !

Je viens te chanter la banane, la banane des gens heureux..... Je ne pouvais pas commencer mon article sérieusement.....

Mais, la grande tendance de ce printemps/été 2018 est le retour de la banane , l'accessoire des années 90!! A la différence est qu'on la porte aussi en bandoulière , plus uniquement à la taille. 



La banane est un sac pratique , puisqu'elle peut cacher le ventre , en venant se positionner tout autour de la taille. Si non, elle est parfaite pour les vacances. J'aime me balader avec les mains libres car un sac peut vite devenir encombrant.


Si vous avez envie de craquer juste pour suivre la tendance, vous trouverez des modèles pas chers dans les magasins Newlook, Stradivarius, Bershka....

( 14,99€) sac banane Newlook










Si par contre vous pensez que c'est un sac dans lequel on peut investir, la marque Love Moschino fait de très beaux modèles!! Vous les trouverez sur le site Zalando notamment.



J'aime beaucoup le côté matelassé qui me fait penser aux sacs Chanel. C'est pour ça qu'il m'a fait de l'oeil . Et puis son inscription derrière ajoute une petite touche d'excentricité!!! 
De plus, l'intérieur est tout rouge!! Magnifique!!
J'ai hâte de le sortir et d'avoir la banane toute la journée!!
Malheureusement ce sac est épuisé mais je suis sûre qu'on sera bientôt envahi par d'autres modèles!!! 



En attendant, je vous laisse avec quelques photos de ma banane.








P.S : Si vous passez par là, par ici , dites-moi quel est votre fruit préféré. 




Miss Modebeauty 




Commentaires