Accéder au contenu principal

Qui suis-je?







                                        QUI SUIS-JE ?

Bienvenue dans cette nouvelle envie d'échanger autrement que par la voix. J'ai débuté il y a 4 ans par un blog que j'ai tenu pendant 1 an , pour m'envoler vers la sphère youtube. Mais l'envie d'écrire est revenue et pourquoi mettre sous silence ce nouveau désir ? 


Je me présente ,je m'appelle Henry , Valérie, Miss Modebeauty pour les intimes . Je suis une quarantenaire, bien dans sa peau . D'ailleurs, je trouve la quarantaine formidable! 
J'ai eu une vie avec son lot de malheurs, comme beaucoup. Mais, je suis toujours là, avec ma force et mes faiblesses . 
J'ai un fils , plus grand que moi ( mais ça, ce n'est pas difficile avec mon 1m57 ) , qui a 15 ans et qui vit sa crise d'adolescence !
Ah oui! J'ai aussi un amoureux , et 2 chats ( que vous verrez souvent car ils sont tellement beaux à photographier ) .

Dans la vie, je suis enseignante dans une école primaire, et le reste de mon temps libre , je le consacre à mes pulsions de shopping . Car OUI! Je suis une shopping addict!!! 
J'essaie de me soigner.....

Que trouveras-tu dans ce blog ? Hum.... un peu de ça, un peu de tout , un peu de rien ...
Je suis très instinctive, et spontanée et cela se ressentira probablement dans les sujets abordés. Je pourrais très bien vous parler de mode que de cuisine ; de beauté que d'un coup de gueule; d'un film que d'une pensée du soir....

Je vous laisse découvrir .....

P.S : Si tu passes par là, dis-moi qui es-tu ? 

Miss Modebeauty 

Commentaires