Accéder au contenu principal

Mon chat Mallow.

                               



                                    Mallow 

Voici le poilu de la famille! Mon chat Mallow , qui ne se mange pas . Il nous a rejoint il y a un an. Et depuis cette boule de poils a fait sa place et surtout m'a fait dégainer mon aspirateur plus vite que mon ombre. Car c'est un véritable champ de bataille de poils à son passage. Rien ne lui résiste : surtout le pantalon noir! Je vous le dis tout de suite ; avec ce genre de chats , vous pouvez oublier tous les vêtements noirs de votre dressing , au péril de vous transformer en yéti . J'avoue, l'hiver, ça tient chaud!! Et en ce moment, avec ce passage du grand froid, il est ma bouillotte! 

Mallow est un main coon ( un des chats les plus grands du monde ) . Bon, le nôtre n'est pas le plus grand et le plus costaud , mais il a une gueule magnifique , non? Ou alors, c'est parce que c'est mon enfant que je le trouve beau; comme tous les parents! 

Il nous fait beaucoup rire quand il adopte des positions sorties de son imagination . Il me fait moins rire quand il a sa crise et qu'il saute partout , enfonçant ses griffes au passage sur le fauteuil qui devrait être changé....  Difficile la crise de l'adolescence!!! 


La prochaine fois, je vous parlerai de sa soeur de coeur : Gucci ....


P.S : Si vous passez par là, par ici , donnez-moi le nom de votre animal...


Miss Modebeauty 





Commentaires