Accéder au contenu principal

Mars en beauté!


                                                                Mars, en beauté! 

Pas sage chez Di, en ce début de mois et craquage de la mort qui tue! Il faut dire que Di est une bombe entre les mains d'une beauty killer, d'une shopping addict . Surtout qu'il y avait des mois que je n'avais pas mis les pieds.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas: Di est un magasin belge, de cosmétiques qui propose des marques qu'on ne trouve même pas en France , un véritable drugstore à l'américaine made in belgium ( s'il vous plait bien) . 
Vous trouverez, entre autre , la marque Make up revolution, The Balm, Sleek, Victoria secret, des marques petits budgets, mais aussi les marques telles que L'Oréal, Bourgeois, Maybelline.... Une véritable mine d'or!!

De plus, vous avez la possibilité de tester la plupart des produits : ce qui est un avantage plus que primordial pour ne pas se planter dans le choix de ses achats!! Euh,.... ça m'arrive quand même :-p .....
En plus, avec votre carte , vous recevez un pourcentage à débourser lors de votre passage suivant  . D'ailleurs, il va falloir que j'y retourne .....

Voici donc une partie des pépites, des trouvailles : 




Pour le reste de mes achats, je vous invite à venir me rejoindre sur ma chaine youtube ici


P.S : Si tu t'abonnes à ma chaine, commente par le mot "blog".

Miss Modebeauty



Commentaires