Accéder au contenu principal

Le trio, un de trop ?




       Trio , mon avis.

Et alors petite coquine ? petit coquin? Tu fais ton curieux ? Je te parle de trio et je te vois déjà en train de t'imaginer je ne sais quoi...en même temps la coquine qui sommeille en moi a peut-être eu l'esprit mal placé quand j'ai voulu partager un article sur cette nouveauté. 

Qui n'en a jamais rêvé ? Trois pour le prix d'un!
Je te vois venir : oui mais tu sais, déjà avec un c'est du boulot mais avec 3, je ne te dis pas la corvée! Et bien sache, que sur ce sujet , je te rejoins! 
Trois c'est trop!! On ne sait pas vraiment quoi faire avec le 3ème .

Je te parle bien sûr du nouveau coffret multimasquing de L'Oréal. Trois masques pour nettoyer et purifier la peau.





 Dans un premier temps, j'ai regardé le mode d'emploi. On peut positionner les 3 argiles, un peu comme on veut . Le soucis est que généralement on parle de peau mixte, avec une zone T grasse et le reste du visage déshydraté. Le masque vert purifie; le masque rouge lisse et le masque noir détoxifie. 
Et là, toute la complexité féminine est apparue!!! Trop de choix tue le choix!!!
Du coup, après 10 minutes de réflexion profonde, j'ai opté pour le vert sur le front, le noir sur les joues et le rouge sur le nez et le menton. 



Honnêtement, j'ai cherché la différence entre purifier et détoxifier parce que pour moi, ça revient au même . D'où mon problème du choix. 
Deux masques étaient suffisants!

Au niveau des quantités, on a ce qu'il faut!! Voir de trop!! ou parfait pour s'essayer une nouvelle façon de mettre sa peinture de guerre, une prochaine fois!!!


Résultat : le vert et le noir s'assèchent version terre cuite ; le rouge reste plus malléable et permet donc un petit gommage lorsqu'on rince à l'eau. Ma peau est bien purifiée ou détoxifiée ( selon l'endroit où vous placez vos yeux ) mdr...

Cette version du trio ne fera pas partie de mes prochains fantasmes.....


P.S : Si vous passez par là, par ici , donnez-moi le nom d'un trio que vous connaissez...


Miss Modebeauty 






Commentaires